Vendredi 03 Mai, 2024 - 2:30 PM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 2:30 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Côte d’Ivoire/ Découverte d’ossements humains d deux jeunes filles portées disparues depuis trois mois à Vavoua

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
vavoua

La police a découvert des restes humains, dont deux crânes, qui ont été identifiés comme appartenant à deux jeunes filles portées disparues depuis trois mois à Vavoua. Ces découvertes macabres ont été faites le vendredi 20 octobre 2023 lors d'une fouille du domicile du présumé auteur présumé de cet acte odieux, dans le cadre d'une enquête ouverte à la suite de plaintes des parents des deux jeunes filles.

Ces deux jeunes filles, toutes deux mères de deux enfants, avaient respectivement 22 et 23 ans et étaient amies. Leur disparition remonte au 14 juillet 2023, après qu'elles se soient rendues ensemble au domicile du concubin.

Lors de l'interrogatoire du suspect par la police, ses réponses étaient incohérentes et contradictoires. De plus, lors d'une perquisition à son domicile, une jupe en pagne, identifiée comme étant celle portée par sa concubine le jour des faits, a été retrouvée.

Ces éléments ont incité le procureur du tribunal de première instance de Daloa à ordonner une fouille complète de la maison, ce qui a conduit à la découverte d'un puits d'une profondeur de 12 mètres contenant des ossements humains. De plus, une camisole confectionnée dans le même pagne que la jupe retrouvée précédemment chez le suspect, une robe en jean et des sous-vêtements de femme enveloppés dans un drap ont été retirés du puits, situé à proximité de la résidence.

Selon des témoins, l'une des victimes vivait en concubinage avec le présumé auteur présumé à Vavoua. Cependant, elle avait décidé de quitter le domicile pour rejoindre sa mère à Vrouo 1 en raison de désaccords. Elle était enceinte, et son compagnon la soupçonnait de vouloir provoquer un avortement. Après plusieurs tentatives infructueuses pour faire revenir la jeune fille au domicile conjugal, le concubin aurait utilisé des ruses en lui demandant de venir chercher ses affaires en prétextant qu'il devait quitter la maison. Pour exécuter cette demande de son ex-concubin, la jeune fille est allée avec son amie dans cette maison, d'où elles ne sont jamais revenues.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR